mardi 23 mai 2017

5 couples, 5 moments.

"Peyton je t'aime, je veux qu'on passe toute notre vie ensemble. Je me suis rendu compte qu'aucun grand jour et aucun bonheur n'ont de sens si tu n'es pas là pour les partager avec moi. C'est toi que je veux à mes cotés le jour où je réalise mon rêve et c'est aussi toi que je veux à mes cotés si jamais il ne se réalise pas. Tant qu'on sera tous les deux, rien n'aura d'importance." (Lucas and Peyton)

"Il était une fois, dans des toilettes pour handicapés très, très lointaines... tu m'as demandé pourquoi je t'aimais. Tu t'en souviens? C'est parce que tu es forte. Tu ne l'as juste pas encore réalisé." (Finn and Rae)



Cook: Si on se rencontrait à nouveau pour la première fois, je ne changerai rien. Rien du tout. Les baises, les coups foireux, tout. Je referais tout. 

Effy: Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? 

Cook: Ça veut dire que je t'aime toujours.


Chuck: Ton monde sera plus simple si je ne reviens pas.

Blair: Tu as raison. Mais ce ne sera plus mon monde si tu n'es pas là.



Kala: J'ai besoin de savoir quelque chose, avant que je sois encore plus perdue. Et à chaque fois que je t'embrasse, je me sens encore plus perdue que je l'étais avant. Avant que je monte dans un avion, avant que je découvre ce que ça fait d'être dans la même pièce que toi, avant que je sache ce que ça fait vraiment de sentir ces lèvres contre les miennes, pas seulement dans ma tête. Je dois savoir quelque chose. 

Wolfgang: Quoi? 

Kala: La vérité. 

Wolfgang: Je ne t'ai jamais menti. 

Kala: Mais tu ne m'as pas dit toute la vérité non plus. 

Wolfgang: Si je te disais toute la vérité, si je te disais que je pense à toi avant de m'endormir, si je te disais que je pense à toi dès que je me réveille, si je te disais à quel point je t'aime, ça aurait changé quelque chose? 

Kala: Oui. Ça m'aurait aidé à admettre à quel point je t'aime.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sense8: 11 moments de la saison 2.

Quand Sun retrouve son chien <3  Puis quand elle se met en mode "déter-minator". Kalagang dans le lit. ...